Aller au contenu

Intérêt de rédiger des articles et d’en faire un blog

    Les blogs d’entreprise sont importants pour le référencement, l’image de marque, la part de marché, le contenu authentique et intéressant. Quel que soit le domaine dans lequel vous évoluez, votre blog peut renforcer et établir votre réputation.

    Les blogs d’entreprise sont relativement faciles à externaliser

    Personne ne saura que vous n’avez pas écrit l’article vous-même. Peu importe que vous puissiez faire ce que vous savez mieux faire, ce qui vaut la peine pour vous. La valeur que vous apportez à vos lecteurs est de toute façon importante.

    Avec nos rédacteurs, votre site web, votre boutique en ligne, aura toujours un contenu nouveau, intéressant et précieux pour vos visiteurs. La rédaction d’articles est l’un de nos services de rédaction les plus populaires, que nous pouvons fournir sur presque tous les sujets. C’est un travail beaucoup plus complexe et en constante évolution.

    Le marketing des blogs devient une corvée pour beaucoup. Ils commencent avec enthousiasme mais sont à court d’idées.

    Un blog d’entreprise est l’un des meilleurs outils pour enrichir le contenu de votre site et augmenter l’expérience des visiteurs (et en fin de compte les ventes, ou contacts). Une fois que vous avez vu cette page, la question n’est pas de savoir si vous devez bloguer, mais de savoir comment et sur quoi vous pouvez bloguer.

    Comment commence un blog ?

    La rédaction d’articles mensuels, hebdomadaires, réguliers avec une équipe de rédacteurs sera facile. Beaucoup de gens se demandent d’abord comment externaliser cette “voix de l’entreprise, de la marque” ? Le briefing est une description de notre travail, aussi précise que possible, de ce que vous voulez obtenir et de la manière dont vous voulez que nous travaillions.

    Comment la rédaction d’un blog marketing fonctionne-t-elle en pratique ?

    Nous déterminons le ton, s’il doit être quasi ou auto-promotionnel, nous définissons les groupes cibles sur lesquels nous voulons en savoir le plus possible. Le style du blog, votre style.

    En pratique, cela signifie qu’il faut garder un œil sur les publications et les actualités nationales ou internationales sur le sujet en question, afin d’être dans le coup et d’avoir un sujet sur lequel écrire. Nous mettons les pensées, les thèmes et les idées dans un système afin de les mettre au service de vos objectifs de marketing.

    Nous demanderons des documents de base, des listes de mots-clés ou des points de référence. Trouver les meilleures idées de sujets de blog fait également partie de notre travail.
    De nombreuses personnes hésitent à commander des articles à des sociétés de rédaction, car elles pensent qu’elles pourraient le faire elles-mêmes si elles avaient le temps.

    Un blog est un métier qui demande beaucoup de dévouement, d’attention et d’humilité professionnelle. Nous devons tout apprendre pour bien écrire, pour nous l’apprentissage est un élément essentiel pour être un bon professionnel. Le marketing de contenu, en revanche, apporte un succès et un engagement sérieux, et des résultats qui peuvent être monétisés.

    Tarif d’un article

    Nous rédigeons des articles de marketing de différentes qualités, c’est pourquoi nous fixons le prix de chaque tâche individuellement. Bien entendu, des forfaits de rédaction d’articles sont également disponibles, avec des soumissions mensuelles de matériel de marketing de contenu.

    Les sujets médicaux, le coaching, le développement des affaires, la banque, l’économie et l’ingénierie, l’informatique, les logiciels, les solutions techniques, industrielles se font à un prix plus élevé que les solutions plus simples, ce n’est pas un secret. Comme nous travaillons avec plusieurs rédacteurs indépendants, en plus des rédacteurs habituels en marketing et en référencement, nous pouvons trouver le bon rédacteur d’articles pour presque tous les sujets.

    Le prix de chaque article de blog comprend 2 cycles de relecture, c’est-à-dire des révisions et des réécritures. Rien n’apparaît jamais sans être approuvé.