Comment mettre un DECOR sur la photo de profil FACEBOOK

Je vais répondre aux questions : Comment mettre un décor sur sa photo Facebook ? Comment trouver un décor à mettre sur sa photo de profil Facebook ?

Avec un décor Facebook, vous pouvez demander à votre communauté d’adhérer à votre marque, à un événement, ou marquer une adhésion à un nouveau produit ou service. Vous allez ainsi fédérer et rendre visible votre marque autour d’une communauté

Abonnez vous :
https://www.youtube.com/c/fredericplisson/?sub_confirmation=1

#facebook #decorFacebook #tutofacebook

Comment mettre un décor sur la photo de profil Facebook

Un tutoriel sur comment créer un décor sur la photo de profil et sur Facebook, afin d’afficher une sorte de communauté bien visible sur la photo de profil. Permettez-moi de vous expliquer comment obtenir ce décor pour qu’il puisse être utilisé sur différents profils et ainsi créer une communauté reconnaissable sur Facebook.

Tout d’abord, Il suffit de se rendre sur ce “Fram Studio” pour pouvoir créer le décor sur votre profil. Ensuite, cliquer sur créer décor. Une fois que vous êtes sur la page, il vous faudra une image au format PNG, pas trop grande. Donc, on va aller déposer ce PNG ici, on va l’importer. Donc, une fois qu’on l’a récupéré, on peut le modifier. Voilà, ça ne rend pas ses illustrations. On peut faire un peu de choses si on veut. Alors, par contre, il faut que ça soit bien centré. Voilà, attention, on peut le agrandir un peu, mais il ne faut pas qu’il vienne bord à bord, ça ne sert à rien.

Par contre ce qui est intéressant c’est que vous allez voir tout de suite ce que ça donne vous voyez là on a les systèmes de centrage alors on voit bien ce que ca donne sur mobile. Donc, on clique sur « suivant ». Alors là, il faudra mettre un nom, je vais mettre « test », par exemple. D’être disponible partout, et puis la programmation. En fait, vous pouvez très bien faire des sortes d’événements par rapport à cette image. Et Cet événement soit supprimé après, en fonction de la date de début, des fins, bien sûr, des mots-clés, pour qu’il soit retrouvable quand vous… quand la personne va faire une modification de son profil ou donc mettre à jour son profil, il faudra qu’il le retrouve avec des mots-clés. Donc, il faudra mettre ici des mots-clés, et on fait “suivant”. Alors, attention, évidemment, ils vont vérifier un peu quand même, Facebook et votre truc, mais ça devrait bien se passer. Et vous faites à la fin, donc “publié”. Alors, après, bien sûr, comment on vous retrouve ? Et bien, c’est simple. Quand on est ici, il y a un moteur de recherche qui permet en fait de retrouver les gens. Donc, en fait, vous pouvez retrouver pas mal de choses, par exemple, le fameux “Octobre Rose”. Voilà, c’est un décor. Donc, c’est vraiment quelque chose qu’il faut penser pour créer sa communauté, montrer qu’on fait partie ou par rapport à un événement auquel on ne fait pas partie de ce système. Voilà, pour ce tutoriel assez court, mais qui permet d’aller très, très vite pour faire un décor, est géré et sécurisé

Publications similaires