Apprentissage par le rire

Apprentissage par le rire

Et pourquoi pas faire passer un message, ou faire comprendre des concepts par l’humour. J’ai vu sur Twitter ces quelques phrases qui sont vraies de client. Je vais tenter de vulgariser…

Un cahier des charges ? Pas la peine, faites directement un site qui permet tout, comme ça je ne vous dérange plus.

Dans le milieu internet, les personnes externes ont l’impression d’une facilité de l’utilisation et de la création de l’outil. Il existe différentes typologies de site web (e-commerce, blog, forum, site vitrine, institutionnel). Un chef de projet ne peut pas deviner ce que vous recherchez pour vos clients.

Il paraît que pour le référencement, c’est bien que la homepage change souvent. J’aimerais donc qu’on y mette la date et l’heure.

La mise à jour ne se fait pas juste car vous avez changé la date et l’heure ou une virgule voir quelques caractères dans un texte.

Nous utilisons uniquement le navigateur Google, version IE11

Cette phrase est connue et écoutée régulièrement par les développeurs de site web. Il y a une méconnaissance totale de l’outil utilisé pour naviguer sur internet par les clients lambdas. Dans cette phrase en fait le client parle de 2 produits distincts Google Chrome et Internet Explorer 11. Pour faciliter la vie utilisez supportdetails.com

Vous utilisez quel navigateur pour accéder au site ? — Outlook.

Outlook est un lecteur d’email.

Quelle est la différence entre HTML5 et CSS3 ?

Il n’y a aucune différence, le HTML5 est un langage de mise en page, le CSS est un langage de mise en forme. L’un ne va pas sans l’autre, sinon votre site ne ressemblera pas à grand chose.

Laisser un commentaire