Facebook est mort

facebook

 

La pilule va être dure à avaler

A la suite d’un article sur la baisse ou plutôt le rendu invisible du flux des fans pages sur le mur des fans. De la TPE ou grands comptes qui essayaient d’avoir une visibilité ou de créer une communauté autour de leur marque est complétement révolue. A moins de payer Facebook !

Donc toutes les TPE qui n’ont aucun budget vont carrément arrêter au vu de n’avoir aucun retour sur leur travail de production de leur contenu. Les grands comptes n’ont pas besoin de Facebook pour vivre et ont d’autres réseaux pour discuter avec leur communauté. Et bien sur elles aussi voyant le peu d’impact sur la production, car il  faut payer soit payer les équipes internes ou des agences, vont prendre des décisions drastiques. Ceci dit certaines depuis quelques années ont déjà quitté le navire à l’arrivée de l’Edge Rank ayant vu une baisse de leur visibilité sur leur communauté.

La perte de ressource financière va être énorme pour Facebook. Comment vont-ils faire pour combler cette perte ?

facebook

 

 

Share Button

Warning: Missing argument 1 for cwppos_show_review(), called in /home/misterin/public_html/wp-content/themes/flat/content-single.php on line 29 and defined in /home/misterin/public_html/wp-content/plugins/wp-product-review/includes/legacy.php on line 18